logo

Tradez Sans Marge & Effet de Levier Illimité

Entrez sur les marchés financiers avec un courtier qui peut amplifier de manière exponentielle votre potentiel de profit. Où les limites du solde de votre compte et les restrictions d'effet de levier ne dictent pas votre impact sur le marché.

Ouvrir un compte

Le commerce est risqué

Hero Image

Un avantage pour vous séparer des autres

Négociez sans exigences de marge et avec un effet de levier illimité sur notre compte Standard. Conçu spécifiquement pour les traders recherchant les avantages d'un effet de levier élevé et d'une capacité de négociation accrue. Ces deux améliorations peuvent vous libérer des contraintes des autres courtiers. Vous donnant la liberté d’utiliser tous vos fonds pour négocier pratiquement n’importe quelle taille de lot que vous souhaitez.

Tradez sans marge

Avec un compte de trading sur marge typique, vous devez déposer un certain montant de fonds, qui sera utilisé comme marge ou comme garantie pour ouvrir et maintenir des transactions. Cependant, le trading sans marge sur notre compte Standard ne comporte pas de telles exigences. Nous ne retenons aucun de vos fonds en garantie lorsque vous ouvrez des transactions. Sans qu’aucun de vos fonds ne soit retenu en garantie, vous pouvez mobiliser tous vos fonds et augmenter votre capacité à ouvrir davantage de transactions.

Effet de levier illimité

Libérez-vous des restrictions en matière de capital et d’effet de levier avec un type de compte adapté à vos ambitions. Avec un effet de levier illimité, la taille maximale de vos transactions est directement liée à la valeur de chaque pip et aux capitaux propres de votre compte de trading. Par exemple, si vous avez 500 $ de capitaux propres sur votre compte, la taille maximale du lot que vous pouvez ouvrir serait l'équivalent de 500 $ par pip. Cependant, cela implique un risque important, car un mouvement de prix défavorable d'un pip pourrait également entraîner la perte de la totalité de votre compte.

Avantages du trading sans marge

Maximisez votre capital

Maximisez votre capital

Aucune marge ne sera retenue en garantie de vos transactions ouvertes. Vous permettant d'utiliser tous vos fonds pour le trading.

Maximiser le pouvoir d’achat

Maximiser le pouvoir d’achat

Le trading sans marge vous permet de négocier des lots de plus grande taille. L’effet de levier que vous pouvez utiliser est pratiquement illimité.

Maximiser le retour sur investissement

Maximiser le retour sur investissement

Avec un effet de levier illimité et la liberté d'utiliser tous vos fonds pour le trading, vous pouvez amplifier considérablement votre potentiel de profit.

Comment fonctionne le trading sans marge avec un effet de levier illimité ?

En introduisant un modèle de levier innovant sur notre compte Standard, nous avons contourné les limitations imposées par les restrictions typiques de levier et de marge.

La taille maximale du lot que vous pouvez désormais négocier est directement liée aux capitaux propres du compte. Vous permettant d'exploiter jusqu'à des tailles de lots avec une valeur de pip équivalente ne dépassant pas les capitaux propres disponibles sur votre compte. Cela aligne votre effet de levier pratique maximum avec votre capacité à absorber les mouvements de prix défavorables.

Par exemple, imaginez que vous ayez un solde de 500 $ sur votre compte de trading sans transaction ouverte. Les capitaux propres du compte seront également de 500 $, qui pourront tous être utilisés pour ouvrir des transactions. La taille maximale du lot pouvant être ouvert serait de 50 lots, car cette taille de lot a la valeur équivalente en pip de 500 $ par pip.

Si le prix évolue d'un pip dans la direction de votre transaction, les capitaux propres du compte doubleraient pour atteindre 1 000 $. Vous permettant d'ouvrir jusqu'à 50 lots supplémentaires à la nouvelle valeur de pip équivalente de 1 000 $ par pip.

Cependant, si le prix évolue d'un pip dans la direction opposée à votre transaction, cela entraînerait la perte de tous les capitaux propres du compte. Toutes les transactions seront automatiquement clôturées et le solde sera mis à jour pour refléter la perte. Les spreads et les commissions n'ont pas été pris en compte dans cet exemple. Vous devez prendre en compte les spreads et les commissions lors du trading.

Lorsque vous négociez avec un effet de levier illimité, les risques et les récompenses potentiels peuvent être très élevés. Il est crucial de connaître la valeur combinée de chaque pip de toutes les transactions ouvertes. Afin d'établir votre capacité à absorber les mouvements de prix défavorables par rapport à vos actions.

Comparaison des lots maximum entre les comptes

Compte

STANDARD

Par lot (1.0)
(La Commission)

$5

Par mini-lot (0.1)
(La Commission)

$0.50

Par microlot (0.01)
(La Commission)

$0.05

Platforms
(Metatrader)

MT5

Solde en USD

Exigence de marge

Effet de levier

$0 - 999

0%

Illimité

$1,000 - 2,499

0.05%

1:2000

$2,500 - 4,999

0.1%

1:1000

$5,000 - 39,999

0.2%

1:500

$40,000 +

0.5%

1:200

$

Entrez le montant de votre dépôt pour comparer le potentiel de trading de différents comptes de trading. Un compte de trading sur marge typique auprès d'un autre courtier limite l'effet de levier jusqu'à 1h30. Nous vous libérons de ces contraintes en vous donnant la liberté de négocier avec un effet de levier pratiquement illimité.

Compte standard TIOmarkets

Max lots

99.9

Pip value

$ 999

Compte spread TIOmarkets

Max lots

9.99

Pip value

$ 99.90

Compte noir VIP TIOmarkets

Max lots

2.00

Pip value

$ 19.98

Compte VIP TIOmarkets

Max lots

2.00

Pip value

$ 19.98

Le compte de trading sur marge de votre courtier typique

Max lots

0.30

Pip value

$ 3.00

Les lots maximum et les valeurs de pip équivalentes affichées pour le compte Standard sont les limites pratiques du trading avec un effet de levier illimité. Les implications du trading à ces niveaux sont substantielles, car un mouvement de prix d'un pip pourrait soit doubler vos capitaux propres, soit entraîner une perte totale de votre compte.

Certaines choses dont vous devez être conscient

  • Seuls les symboles avec un suffixe « un » seront éligibles à un effet de levier illimité.

  • Aucun swap positif n'est disponible sur les symboles avec un effet de levier illimité.

  • Une exigence de marge de 0,5 % s'appliquera aux transactions ouvertes 15 minutes avant et jusqu'à 5 minutes après les annonces d'actualités à fort impact. L'effet de levier pour les transactions ouvertes pendant cette période sera limité à 1:200.

  • Une exigence de marge de 0,5 % s'appliquera aux transactions ouvertes entre 21h00 UTC+2 le vendredi et 1h00 UTC+2 le lundi. L'effet de levier pour les transactions ouvertes pendant cette période sera limité à 1:200.

  • La marge revient sur votre compte à la fin de ces périodes.

Comment bénéficier d'un effet de levier illimité

Cela ne prend que quelques minutes, voici comment cela fonctionne

Registre

STEP 1

Registre

Commencez par vous inscrire et compléter votre profil pour accéder à votre espace client sécurisé.

Ouvrir un compte Standard

STEP 2

Ouvrir un compte Standard

Pendant le processus de création de compte, sélectionnez la plateforme de trading MT5 et « effet de levier illimité » parmi les options disponibles.

Financez et commencez à trader

STEP 3

Financez et commencez à trader

Enfin, approvisionnez votre compte Standard, puis connectez-vous à la plateforme de trading MT5 pour commencer à trader.

Négocier sur la plateforme de négociation MT5

Depuis votre ordinateur, navigateur Internet ou mobile

Metatrader 5

MT5 est une plateforme de trading multi-actifs qui comprend tout ce que vous trouverez dans MT4. Plus plus de capacités et d’outils d’analyse technique que son prédécesseur. Y compris plus de types de commandes et un calendrier économique intégré.

logo imagelogo imagelogo imagelogo image

FAQ

  • Que signifie un effet de levier illimité ?

  • Quels sont les avantages du trading sans exigence de marge ?

  • Quel est le risque de trader avec un effet de levier illimité ?

  • Comment gérer les risques avec un effet de levier illimité ?

  • Puis-je perdre plus que ce que j'ai sur mon compte ?

  • Y a-t-il des coûts supplémentaires associés à un effet de levier illimité ?

  • Comment puis-je démarrer avec le trading à effet de levier sans marge et illimité ?

  • Est-il possible d'ajuster l'effet de levier sur mon compte Standard ?

  • Quels symboles puis-je échanger sans marge et avec un effet de levier illimité ?

24/7 Live Chat

undefined

logo

Trade Without Margin &Unlimited Leverage

Step into the financial markets with a broker that can exponentially amplify your profit potential. Where the limitations of your account balance and leverage restrictions don't dictate your market impact.

Hero Image

An edge to separate you from the rest

Trade without margin requirements and unlimited leverage on our Standard account. Designed specifically for traders seeking the advantages of high leverage and increased trading capacity. These two enhancements can liberate you from the constraints of other brokers. Giving you the freedom to utilize all your funds to trade practically any lot size you like.

Trade without margin

With a typical margin trading account, you're required to deposit a certain amount of funds, to be used as margin or collateral to open and maintain deals. However, trading without margin on our Standard account has no such requirements. We do not withhold any of your funds as collateral when you open deals. Without any of your funds being withheld as collateral, you can mobilize all of your funds and increase your capacity to open more deals.

Unlimited leverage

Break free from capital and leverage restrictions with an account type to match your ambitions. With unlimited leverage, the maximum size of your trades is directly linked to the value of each pip and the equity in your trading account. For example, if you have $500 as equity in your account, the maximum lot size you can open would be the equivalent of $500 per pip. However, this involves significant risk, as a one pip adverse price movement could also result in a loss of your entire account.

Benefits of margin-free trading

Maximize your capital

Maximize your capital

No margin will be withheld as collateral against your open deals. Allowing you to utilize all of your funds for trading.

Maximize buying power

Maximize buying power

Margin-free trading allows you to trade larger lot sizes. The leverage you can use is practically unlimited.

Maximize ROI

Maximize ROI

With unlimited leverage and the freedom to utilize all your funds for trading, you can significantly amplify your profit potential.

How does margin-free trading with unlimited leverage work?

By introducing an innovative leverage model on our Standard account, we have bypassed the limitations imposed by typical leverage and margin restrictions.

The maximum lot size you can now trade is directly linked to the account's equity. Allowing you to leverage up to lot sizes with an equivalent pip value not exceeding the available equity in your account. This aligns your maximum practical leverage with your capacity to absorb adverse price movements.

For example, imagine you have a $500 balance in your trading account with no open deals. The account equity will also be $500, which can all be used to open deals. The maximum lot size that can be opened would be 50 lots, as this lot size has the equivalent pip value of $500 per pip.

If the price moves in the direction of your trade by one pip, the account's equity would then double to $1,000. Allowing you to open up to 50 more lots at the new equivalent pip value of $1000 per pip.

However, if the price moves in the opposite direction of your trade by one pip, it would result in the loss of all of the accounts equity. All trades will be automatically closed and the balance will be updated to reflect the loss. Spreads and commissions have not been taken into account in this example. You must factor in spreads and commissions when trading.

When trading with unlimited leverage, the potential risks and rewards can be very high. It is crucial to know the combined value of each pip of all open deals. In order to establish your capacity to absorb adverse price movements in relation to your equity.

Comparison of max lots between accounts

Account

STANDARD

Per lot (1.0)
(Commission)

$5

Per mini lot (0.1)
(Commission)

$0.50

Per micro lot (0.01)
(Commission)

$0.05

Platforms
(Metatrader)

MT5

Balance in USD

Margin requirement

Leverage

$0 - 999

0%

Unlimited

$1,000 - 2,499

0.0005%

1:2000

$2,500 - 4,999

0.001%

1:1000

$5,000 - 39,999

0.002%

1:500

$40,000 +

0.005%

1:200

$

Enter your deposit amount to compare the trading potential of different trading accounts. A typical margin trading account with another broker restricts leverage up to 1:30. We liberate you from these constraints giving you the freedom to trade with practically unlimited leverage.

TIOmarkets Standard Account

Max lots

99.9

Pip value

$ 999

TIOmarkets Spread Account

Max lots

9.99

Pip value

$ 99.90

TIOmarkets VIP Black Account

Max lots

2.00

Pip value

$ 19.98

TIOmarkets VIP Account

Max lots

2.00

Pip value

$ 19.98

Your typical broker's margin trading account

Max lots

0.30

Pip value

$ 3.00

The max lots and equivalent pip values shown for the Standard account are the practical limits of trading with unlimited leverage. The implications of trading at these level are substantial, as a one pip movement in price could either double your equity or cause a total loss of your account.

Some things you need to be aware of

  • Only symbols with a “un” suffix will be eligible for unlimited leverage.

  • No positive swaps are available on symbols with unlimited leverage.

  • A 0.5% margin requirement will apply to deals opened 15 minutes before and up to 5 minutes after high impact news announcements. The leverage for deals opened during this time will be limited to 1:200.

  • A 0.5% margin requirement will apply to deals opened from 21:00 UTC+2 Friday until 1:00 UTC+2 on Monday. The leverage for deals opened during this time will be limited to 1:200.

  • Margin goes back to your account when these time periods end.

How to qualify for unlimited leverage

It only takes a few minutes, this is how it works

Register

STEP 1

Register

Begin by registering and completing your profile to access your secure client area.

Open a Standard account

STEP 2

Open a Standard account

During the account set up process, select the MT5 trading platform and 'unlimited leverage' from the available options.

Fund and start trading

STEP 3

Fund and start trading

Lastly, fund your Standard account then log in to the MT5 trading platform to begin trading.

Trade on the MT5 trading platform

From your desktop, internet browser or mobile

Metatrader 5

MT5 is a multi-asset trading platform that includes everything you will find in MT4. Plus more capabilities and technical analysis tools than its predecessor. Including more order types and a built-in economic calendar.

logo imagelogo imagelogo imagelogo image

FAQ

  • What does unlimited leverage mean?

  • What are the benefits of trading with no margin requirements?

  • What is the risk of trading with unlimited leverage?

  • How should I manage risk with unlimited leverage?

  • Can I lose more than I have in my account?

  • Are there any additional costs associated with unlimited leverage?

  • How do I get started with margin-free and unlimited leverage trading?

  • Is it possible to adjust the leverage on my Standard account?

  • What Symbols can I trade with no margin and unlimited leverage?

24/7 Live Chat

Trade responsibly: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing all your invested capital due to leverage.